Une question sur Ovamine ? Une question sur Ovamine ? 01 47 04 04 88
Accueil / Let’s Blog About it / Top 5 des astuces anti-grignotage
Top 5 des astuces anti-grignotage

Top 5 des astuces anti-grignotage

Avec la fatigue et le stress, pas facile d’arrêter de grignoter ! Il faut d’abord de la motivation bien sûr mais il y a aussi plein d’astuces facile à adopter pour réduire son envie de grignoter à longueur de journée : mangez déjà lentement et à heure fixe et privilégiez les aliments rassasiants.

1) Mangez des pommes

Les pommes contiennent de la pectine, une fibre qui a un effet coupe-faim : c’est donc le fruit parfait en cas de petit creux ! Une pomme ne contient que 54 calories et en plus la faim aura tendance à passer. Coupe-faim et brûle graisse : la pomme c’est tout benef’ ! Et pour varier les plaisirs, croquez parfois dans une Golden, parfois dans une Granny Smith ou alors dans une Pink Lady, elles ont des couleurs et des saveurs différentes (mais les pommes vertes sont celles qui contiennent le plus de pectine).

2) Buvez beaucoup d’eau

Si vous êtes du genre à avoir tout le temps faim, commencez par boire un grand verre d’eau avant le repas : une étude américaine a révélé que boire un verre d’eau avant chaque repas accélèrerait la sensation de satiété et aiderait donc à perdre du poids. Pensez donc à boire environ 1,5 litre d’eau par jour : hydratation et élimination des toxines assurées. Et avec quelques gouttes de citron dans l’eau, c’est encore meilleur !

3) Misez sur les supers aliments

Il y a des supers aliments qui ont tendance à rassasier plus que d’autres, c’est le cas des lentilles par exemple : ces protéines végétales, riches en fibres, sont hyper rassasiantes et même stimulantes pour le système digestif. C’est le top pour aider à réguler son appétit et dire bye bye à quelques kilos.

L’aubergine est aussi pleine de fibres, peu calorique et a un effet rassasiant.

Mettez aussi une cuillère à café de son d’avoine dans votre yaourt, car il gonfle dans l’estomac procurant un effet rassasiant incomparable et il entraîne aussi nutriments et calories dans les selles.

4) Ecoutez-vous

Pourquoi attendre 20h si vous avez déjà faim à 19h ? Assumez de manger tôt comme les poules ou les mamies et cela vous évitera de grignoter du pain ou des gâteaux en attendant l’heure du repas. Si vous avez des enfants, c’est aussi le bon moyen de manger tous ensemble en famille !

5) Faites un test avec Ovamine

Ovamine est la solution 100% naturelle pour réduire ses envies de grignotage. Comment ça marche ? Ovamine affaiblit l’hormone de la faim pour stimuler l’hormone de satiété : fini les pulsions alimentaires et le grignotage ! En plus de ça, Ovamine n’a aucun effet secondaire. Essayez, vous verrez !