Alain

a perdu 4.5 kilos en 6 semaines avec Ovamine

A midi pile j'avais les premiers gargouillements d’estomac. Pendant une demi heure je ne pensais plus qu'à manger, je me retenais un maximum avant d’aller déjeuner et résultat j’étais hyper-énervé.

Avant de prendre Ovamine j’avais gardé mes habitudes de collégien. J ‘avais faim toutes les quatre ou cinq heures comme une horloge. En plus des repas je goûtais toute la journée ! Le pire je pense c’était la nuit quand les crocs me réveillait et que je me ruais sur n’importe quel fromage que je trouvais dans le frigo.


En 1 an j’avais pris 15 kilos malgré le fait que je faisais du foot tous les weekend. J’ai décidé de perdre du poids quand j’ai commencé à avoir mal aux genoux. C’est ma femme qui m’a mis sur Ovamine. Elle ne l’avait jamais pris mais sa mère avait fait une cure qui avait bien marché.
 

Je préférais faire ca qu’un régime donc j’ai commencé rapidement. Les premiers jours pas grand chose puis à la fin de la semaine un léger sentiment d’avoir moins faim. J’ai continué quinze jours sans perdre du poids mais c’est vrai que j’avais beaucoup moins faim entre les repas.

J’ai commencé à perdre à la fin de la troisième semaine en changeant mes habitudes alimentaires notamment en mangeant grillé au lieu de poêlé. Je suis très content du produit, j’ai perdu 4.5 kilos en 6 semaines et ca continue. Je grignote beaucoup moins et surtout je suis plus du tout énervé à l’idée de vouloir tout le temps manger. Un produit à recommander !