Marie

a perdu 6 kilos en 2 mois avec Ovamine

Ma décision irrévocable pour perdre du poids a été d’arrêter de grignoter toute la journée. Et par toute la journée, je veux dire toute la journée! Ca commençait le matin en arrivant au bureau (un pain au chocolat après avoir pris mon petit déjeuner). Et puis juste après le déjeuner, deux compotes de pomme. Pour finir avant de partir du bureau, une autre viennoiserie, le plus souvent un pain au raisin.

Je dois dire que j’ai une bonne nature parce qu’avec tout ce que je mangeais entre les repas je n’avais pas tellement de kilos à perdre, mais ca me rendait d’extrême mauvaise humeur d’avoir tout le temps faim.

J’ai deux collègues au bureau qui avaient des problèmes de poids. On parlait souvent de nos difficultés face à la nourriture. Un matin j’ai trouvé sur mon bureau une boite d’Ovamine. Une des filles le prenait depuis une semaine, recommandée par son pharmacien.

Elle m’a juste dit essaye le… Au point où j’en étais je me suis dit que toutes les solutions étaient bonnes à prendre. De retour à la maison, j’ai commencé à prendre un stick Ovamine le soir. Puis le lendemain j’ai pris la posologie recommandée (un stick à chaque repas).

Les premiers jours je n’ai pas ressenti grande chose mais à la fin de la première semaine mes envies ont commencé à changer. Un sentiment d’avoir moins faim, surtout après les repas. Le premier weekend je me suis dit que j’allais faire un effort et essayé de ne pas grignoter (d’habitude le we c’est le pire moment pour moi, toute la journée à la maison avec ces tentations partout). J’ai grignoté mais vraiment beaucoup moins, surtout l’après midi. J’étais vraiment contente et de bonne humeur.

A partir de la deuxième semaine les choses sérieuses ont commencé. Et après 8 semaines d’Ovamine voici venue l’heure de faire un petit bilan et de constater les résultats. Et la bonne nouvelle c’est que ça marche !

Je ne grignote pratiquement plus sauf le matin de temps en temps vers 11H. J’ai perdu 6 kilos et surtout je n’ai pas ce sentiment de culpabilité quand je mange. Je vais continuer pendant encore 1 mois pour perdre mes 3 kilos restant.